Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
20 février 2021

Mémé Kamizole : le retour

Je l'ai écrit souventes fois: Montmorency - 15 km de Paris à vol d'oiseau - c'est le "trou du c... du monde". Depuis la mi-novembre 2016 je fus privée d'Internet et donc de mes blogs. Orange en rideau. Idem la ligne téléphonique. Je vous passe la recension de tous les épisodes. 

L'arrivée de la fibre a un peu amélioré les choses encore que dans la journée l'ordinateur "rame"... Saturation du réseau ? Mais mon ordinateur est une vraie chierie que je ne conseillerais à personne. Mais chut ! Pas question de citer la marque: j'ai appris qu'ils seraient cap de me me faire un procès pour difamation !

J'avoue qu'à 73 ans passés je n'ai plus la même pêche. Ni bon pied ni bon oeuil et si j'ai toujours la "dent dure"  pour mes vraies ratiches, c'est loin d'être le cas. Mais qu'importe ! Tant que Dieu voudra bien me prêter vie, en espérant pouvoir continuer à lire et écrire, je resterai sur le pont. Pour suivre les infos à la télé (les radios me gonflent), no problem, mon ouie est toujours aussi fine. Je dis en plaisantant que j'entendrais une puce péter et le moindre petit bruit me fait dresser l'oreille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité