Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
2 avril 2021

donne guitare acoustique

seule obligation : venir la chercher car je suis physiquement incapable de me déplacer et que l'envoi par la poste tiendrait du délire, et quant à Amazon et E-Bay même pas dans leur rêves ! Contactez-moi sur ma boîte courriel, je donnerai toutes les indications utiles. Il y a un interphone à la porte d'entrée.

Guitare Oscar Schmidt, très peu servi, achetée 500 francs en 2006 : somme "actualisée" (chiffres de l'Insee) par rapport à l'inflation = 92 euros) selon le site France Inflation France-inflation.com/calculateur_inflation.php</p><p>&nbsp;</p>

Je ne pouvais pas passer cette annonce - sérieuse - le 1er avril ! personne n'y aurait cru...

Personne n'a répondu, c'est à croire que "moins cher que gratuit" c'est encore trop, selon un particulier qui vendait de très bonnes cannes à pêche en jonc (?) sur une brocante de Montmorency.

Cette guitare, je l'ai donnée dernièrement à une amie pour ses petits-fils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité