Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
2 septembre 2022

Alléluia : mademoiselle Bohème est revenue

Je n'y croyais plus et j'y allais de mes larmes aux yeux surtout le soir. Mardi 30 août 2022 je fus réveilée dès potron minet en entendant marcher dans ma chambre : il n'y a personne d'autre que moi et j'étais couchée. Ensuite, Bohème a bondi de sa cachette habituelle dans l'armoire. J'ai voulu la prendre dans mes bras mais toujours aussi rétive, ele s'est débattue. Elle n'a pu passer que par les toits et la fenêtre de la salle, seule ouverte. Je m'étais rassurée en espérant qu'elle avait pu être enfermée dans un sous-sol ou une maison dont les propriétaires étaient partis en vacances.

Heureusement pas 15 jours ou un mois : elle est revenue dans un tel état de maigreur, a peau sur les os... Je l'ai sustentée avec des bouchées que ma voisine du dessous avait achetées pour son chat qui ne mangeait plus guère et qu'elle dut se résoudre à faire piquer. Bohème s'est jetée sur cette manne : un sachet, deux sachets. Ele recommence à faire sa difficile. On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité