Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
13 mai 2022

1958 - 1968 d'un 13 mai à l'autre

Le 13 mai 1958 en Algérie, un putsh permet - le géral Salan y participe activement - le retour du Général de Gaulle au pouvoir en France. Le 13 mai 1968 à Paris une manifestation monstre - 1 million de personnes, étudiants, enseignants et travaiileurs au coude-à-coude.

Lait'd'beu est un blog politique. Je ronge mon frein depuis hier. J'aurais beaucoup à écrire sur le personnel politique et toutes les petites et grandes manœuvres électorales qui me mettent en joie. Mais mobilisée par d'autres tâches, travaillant de surcroît sur un ordinateur merdique, et mes pauvres petits yeux massacrés par le covid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité