Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
24 juillet 2022

Fête de la Musique : ça chauffe à Bordeaux !

Je doute que ce fût à cause des bons petits vins de propriétaires et moins encore des grands crus. Les individus qui se livrent à de sauvages agressions se pètent le plus souvent la gueule avec des bières de mauvaise qualité hyperalcoolisées. Toujours est-il que selon ce que m'apprenait M.B. le 23 juin 2022 sur 20 minutes "Bordeaux : appel à témoins après une agression le soir de la Fête de la Musique dans la nuit du mercredi 22 juin au jeudi 23 juin 2022". Les faits de sont déroulés vers minuit rue Boulan face au musée des Arts décoratifs. 

La musique est censée adoucir les moeurs. Pas chez ces pignoufs dont j'espère qu'ils seront retrouvés et sévèrement condamnés. Pas un rappel à la loi dont ils n'ont que foutre. "C'est pas bien ça, hein ?", ni de sursis (certains en ont une telle collection que je me demande comment certains juges ne les envoient pas en zon-zon), de bracelets électroniques dont savent se débarrasser les plus déterminés, d'assignations à résidence, avec des plages horaires de liberté : le meurtrier jihadiste du Père Hamel en avait profité  pour commettre son crime. 

La Direction départementale de Sécurité Publique lance un appel pour essayer de trouver des témoins de cette agression et si oossible en identifier retrouver les auteurs. Contacter le 33.05.57.71.84 ou le 0800.08.04.49.38.

J'ai perdu toute naïveté et il y a belle heurette ce qui me restait de charité chrétienne, nulle envie de pardonner. Je sais néanmoins qu'il existe des Français tout à fait ordinaires qui font preuve d'un courage et d'un comoortement tout à fait extraordinaires pour aider et sauver leurs semblables et n'en tirent le plus souvent aucune gloire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité