Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
13 mars 2021

Mémé Kamizole est en colère

Cette nuit (du 12 au 13 mars 2021) j'ai longuement travaillé sur un texte. Parce que je suis insomniaque chronique et qu'à Montmorency Internet est moins poussif que dans la journée, ajoutez à cela des problèmes de vision et un ordinateur de m... avec un clavier qui ne me convient pas du tout (pourtant j'ai appris la dactylo à l'adolescence - je tape avec mes 10 doigts) et j'aimerais un "pavé numérique" pour n'avoir pas à jongler en permanence avec les chiffres.

Or, j'ai commmis une erreur majeure : vouloir vérifier le texte au brouillon. Ensuite, impossible de l'enregistrer en "publication" et le texte a totalement disparu ! Je l'ai déjà dit : j'ai une sainte horreur de devoir refaire les mêmes choses. Lors même qu'il semble également impossible de corriger un texte enregistré. Tant pis ! Je reprenderai le texte squizzé (fort heureusement en version "papier") mais désormais vous aurez des textes "bruts de décoffrage" mais que l'on ne me cherche pas de crosses au sujet des erreurs de frappe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité