Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
9 novembre 2021

Le GHB - la "drogue des violeurs " servie dans un bar de Pigalle

Selon ce que m'apprend un article de BFM-TV du 2 nov.2021, repris sur msn.com/fr "Paris:  appel à témoins après une suspicion d'intoxication d'intoxication au GHB dans un bar de Pigalle. Le GHB est appelé "drogue des violeurs". L'article ne donne pas le nom de l'établissement : le bar O'Sullivans, en rien responsable de ces méfaits.

Il indique les symptômes auxquels donne lieu l'absorption de GHB : vomissements, malaise, quasi perte de connaissance, ne plus tenir sur ses jambes et ne plus pouvoir parler. Ne me tenez pas rigueur d'être "cash" : quel plaisir peut éprouver le mec qui viole des femmes en les droguant au GHB si elles leur dégobillent dessus ?

Les établissements - bars, discothèques, boîtes de nuit - doivent être parfaitement attentifs à ces dérives, de la direction aux serveurs en paasant par le personnel de sécurité. Il en va de la crédibilité et de la survie de leurs établissements.

L'alerte à été lancée par deux femmes - militantes du collectif collectif Héroïnes 95 - qui auraient consommé dans ce bar, l'une d'entre elles ayant passé la soirée à surveiller son verre et ceux des tables voisines. Avouons qu'il y a des soirées entre amis plus détendues et conviviales.

J"ai néanmoins le parfait mais très ancien souvenir de salgauds de la même engeance qui avaient déversé diverses drogues dans des verres avec des morts par overdoses. Les patrons des bars trouvèrent la parade : des verres en carton épais avec un couvercle percé pour une paille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité