Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait d'Beu
21 juin 2022

Appel à témoins : une jeune femme renversée à Valbonne (Alpes-Maritimes)

L'accident s'est produit vers 23.30 mercredi 15 juin 2022 à la hauteur du 43 route d'Opio. La victime traversait sur un passage protégé selon ce que m'apprend le 20 juin 2022 Amaury Tremblay dans un article paru sur BFM-TV et msn.com/fr "Alpes-Maritimes. Une jeune femme renversée à Valbonne, la gendarmerie lance un appel à témoins". Grièvement blessée, elle a été transportée en urgence absolue au CHU de Nice. Ses jours étaient touours en danger au moment de la rédaction de l'article.

Bien évidemment, le responsable de l'accident a pris la fuite - selon la mode actuelle en vigueur chez les chauffards, pas très couillus - en direction d'Opio ou vers Châteauneuf et Grasse, à bord d'un véhicule sombre (Smart, Fiat 500 ou Nissan Micra). Le lieutenant Eric Sisco de la caserne de Valbonne ne fait pas de quartier : "Nous mettrons tôt ou tard la main sur cette ou ces personnes". On connaît sufisamment la détermination des gendarmes.

S'adresser  à la gendarmerie de Valbonne 04.93.65.22.40. ou au 17

Je suis bien entendu émue par un pareil drame. Je ne sais si mes prières peuvent avoir quelque poids dans un cas qui semble aussi désespéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lait d'Beu
Publicité
Archives
Publicité